Mercato - PSG : La guerre est déclarée pour Haaland !
Thomas Bourseau

Sensation de la saison passée, Erling Braut Haaland a confirmé lors de ce nouvel exercice et ses courtisans se font de plus en plus nombreux. De quoi compliquer les affaires du PSG.

Comme Eurosport UK l’assurait la semaine dernière, le PSG serait une réelle possibilité pour ErlingBrautHaaland, d’autant plus que KylianMbappé aurait des chances de quitter le club de la capitale à la fin de la saison pour s’engager au RealMadrid. Afin de remplacer le champion du monde, le PSG songerait à l’attaquant du BorussiaDortmund. Et alors que le RealMadrid semblait être une destination probable pour l’international norvégien, Haaland s’éloignerait de la Casa Blanca selon les derniers bruits de couloir, mais la donne empirerait pour le PSG.

Une bataille royale inévitable pour Haaland ?

C’est du moins l’information divulguée par Fabrizio Romano sur Here We Go Podcast. D’après le journaliste de The Guardian et de Sky Sport, plusieurs cadors européens se pencheraient sur le dossier ErlingBrautHaaland. Hormis le PSG, le FCBarcelone, la Juventus, ManchesterCity et ManchesterUnited seraient au coude à coude dans la course à la signature de Haaland et surveilleraient tous avec attention l’évolution de sa situation à Dortmund alors que le Borussia serait prêt à écouter les offres pour l’été prochain à partir de 100M€. Le PSG devra la jouer fine s’il souhaitait recruter Haaland à la fin de la saison.

Articles liés