Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La grosse annonce du PSG sur l'avenir de Mbappé !

Toujours au cœur de toutes les attentions, l'avenir de Kylian Mbappé devrait prochainement prendre une autre tournure. Avant Manchester City, le PSG assurait d'ailleurs que c'était du 50/50.

Après l'élimination contre Manchester City en demi-finale de la Ligue des Champions, Leonardo s'est montré assez discret concernant l'avenir de Kylian Mbappé et de Neymar. « Honnêtement, ce n’est pas le moment aujourd’hui de décider ou d’annoncer quoi que ce soit. On doit être fier de ce qu’on a fait. Notre objectif, c’est de gagner (...) On est sorti de situations très difficiles pendant la compétition. Je suis optimiste pour le futur », assurait-il au micro de RMC Sport. Et pourtant, maintenant que le parcours européen du PSG est terminé, Kylian Mbappé va devoir trancher.

«C'est du 50/50»

En effet, après avoir régulièrement annoncé que son objectif était de se concentrer sur les objectifs sportifs du PSG, Kylian Mbappé a dû faire évoluer sa réflexion après l'élimination en demi-finale de la Ligue des Champions. Et aujourd'hui, il semble bien difficile de donner une tendance. Avant le match retour contre Manchester City, au sein du club de la capitale, on affirmait que c'était « du 50/50 » selon les informations du Parisien. Reste désormais à savoir de quel côté le parcours européen du PSG va faire pencher la balance...

Articles liés