Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Erling Haaland est la grande priorité du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé en 2022. Interrogé ce jeudi soir, Alf-Inge Haaland s'est prononcé sur l'avenir de son fils et protégé.
Leonardo a déjà déniché le successeur de Kylian Mbappé. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, la priorité du directeur sportif du PSG se nomme Erling Haaland. Mais le buteur norvégien choisira-t-il de rejoindre le PSG quand il sera le moment pour lui de quitter le Borussia Dortmund ? Lors d'un entretien accordé à TV2 ce jeudi soir, Alf-Inge Haaland a fait passer un message clair sur l'avenir d'Erling Haaland.
«Il est dans un club fantastique, on décidera de ces choses là le moment venu»
« Ce qui est le plus important pour qu'Erling Haaland choisisse son nouveau club ? On verra ça. Regardez derrière moi, ce magnifique stade. Maintenant il y a 67.000 personnes à l'intérieur, mais normalement c'est 82.000. Il est dans un club fantastique. On décidera de ces choses là le moment venu », a confié Alf-Inge Haaland, le père et agent d'Erling Haaland.