Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La grande annonce du Barça sur son intérêt pour Haaland !

Bien qu’il ait été question d’une potentielle venue d’Erling Braut Haaland au FC Barcelone, le PSG n’aurait pas à craindre le Barça pour le Norvégien d’après l’aveu du vice-président économique du club culé. 

Sous contrat jusqu’en juin 2024 au Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland disposerait cependant d’une clause libératoire fixée à 75M€ qui sera effective courant 2022. De quoi permettre aux clubs intéressés par les services de l’international norvégien de 21 ans de préparer leurs offensives respectives. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 25 août dernier, le PSG fait du buteur du BvB sa priorité dans le cadre du départ libre de tout contrat de Kylian Mbappé l’été prochain. Néanmoins, les deux clubs de Manchester ainsi que le Real Madrid pourraient faire de l’ombre au PSG dans la course à la signature d’Haaland. Une course à laquelle le FC Barcelone ne devrait pas se joindre d’après le vice-président économique du Barça

« Recruter Haaland l’été prochain ? C’est très audacieux… »

« Recruter Haaland l’été prochain ? C’est très audacieux cela... Nous avons demandé deux ans de patience. Évidemment, nous travaillons pour raccourcir le délai et être en mesure de le faire le plus tôt possible, et l’obligation du président est d’exciter les gens en disant que nous pouvons le faire plus tôt. Et puisque lui et son équipe sont sûrs qu’ils peuvent le faire, mais nous allons fixer ce critère de prudence de 2 ans pour remplir le plan stratégique et être compétitif sur le marché de la signature avec les meilleurs clubs d’Europe ». a assuré Eduard Romeu, vice-président économique du FC Barcelone, à l’occasion de son passage sur les ondes de la Cadena SER ces dernières heures. 

Articles liés