Mercato - PSG : La femme d'un joueur fait capoter un gros transfert de Campos
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis plusieurs mois, Milan Skriniar est la grande priorité du PSG. Après avoir raté son transfert l'été dernier, le club parisien espérait revenir à la charge dans les prochaines semaines compte tenu du fait que son contrat s'achève en juin prochain. Mais le Slovaque va finalement prolonger à Paris, notamment sur les conseils de sa femme.

L'été dernier, le PSG s'est heurté aux exigences de l'Inter Milan qui réclamait jusqu'à 80M€ pour le transfert de Milan Skriniar à seulement un an de la fin de son contrat. Les Parisiens ont donc refusé de s'aligner sur les demandes du club lombard, dans l'espoir de revenir à la charge cet hiver pour un transfert au rabais, voire une arrivée libre en fin de saison.

Skriniar recale le PSG

Mais ce plan va tomber à l'eau. Et pour cause, Milan Skriniar va prolonger son contrat avec l'Inter Milan comme l'annoncent ce vendredi La Gazzetta dello Sport et le Corriere dello Sport. L'international slovaque a annoncé à sa direction son intention de rester au sein du club lombard.

Sa femme préfère rester à Milan

Le Corriere dello Sport assure que Milan Skriniar a expliqué à l'Inter Milan qu'il ne s'agissait pas d'un choix par défaut et qu'il avait réellement envie de poursuivre l'aventure à l'Inter. C'est également un choix familial puisque sa compagne souhaite rester à Milan. Le PSG va donc devoir dénicher un plan B.

Articles liés