Plus que jamais sur le départ, Paul Pogba ne devrait toutefois pas quitter Manchester United durant le mercato d'hiver. Les Red Devils semblent avoir décidé d'attendre la fin de la saison.
Depuis la bombe lâchée par Mino Raiola début décembre au sujet de l'avenir de Paul Pogba, deux questions reviennent avec insistance : quand quittera-t-il Manchester United ? Et quelle équipe rejoindra-t-il ? Concernant la seconde interrogation, les options sont rares et trois clubs semblent en course pour attirer le Champion du monde 2018. Il s'agit du Real Madrid et de la Juventus, prétendants de longue date de Paul Pogba, mais également du PSG. La lutte s'annonce donc acharnée dans ce dossier. « Je peux dire que c’est terminé pour Paul Pogba à Manchester United », confiait Mino Raiola à ce sujet. Reste à savoir quand la rupture sera consommée.
Manchester United a décidé de vendre Pogba... cet été !
Et pour cause, deux options s'offrent dans ce dossier. Alors que le contrat de Paul Pogba prend fin en juin 2022, Manchester United pourrait décider de vendre son milieu de terrain dès cet hiver afin de s'enlever une épine du pied et s'éloigner des différentes polémiques entourant l'avenir du Champion du monde. Ou alors, une vente l'été prochain est privilégiée dans le but de ne pas se priver de Paul Pogba pour le reste de la saison. Et selon les information du Daily Mirror, les Red Devils ont tranché et ont opté pour la seconde option. Ainsi, l'ancien milieu de terrain de la Juventus sera vendue cet été et ne prolongera pas son contrat. Ole Gunnar Solskjaer est satisfait de l'attitude de son joueur et compte le conserver jusqu'à la fin de la saison afin de poursuivre la dynamique de victoires enclenchée par Manchester United, actuellement deuxième de Premier League.