Mercato - PSG : La chasse est ouverte pour un dossier chaud d’Henrique
Thomas Bourseau

En marge du mercato estival de 2023, Jude Bellingham serait susceptible de continuer à faire parler de lui pour qu’un transfert ait lieu à la prochaine intersaison. Au PSG, on aurait déjà pris un peu de retard sur les cadors européens bien qu’aucun club ne mènerait la danse à l’instant T. 

Du haut de ses 19 ans, JudeBellingham serait dans les petits papiers des plus grandes écuries européennes. D’après les informations divulguées par Média Foot,AnteroHenrique ne serait pas en reste et aurait déjà pris des renseignements sur la situation de l’international anglais sous contrat jusqu’en juin 2025 au BorussiaDortmund. Cependant, le PSG serait menacé dans la course à la signature de JudeBellingham.

L’Angleterre se livre une bataille pour Bellingham 

Hormis l’intérêt concret du PSG, JudeBellingham attiserait de vives convoitises du côté de l’élite du football anglais. En Premier League, Liverpool ferait du joueur du BorussiaDortmund une véritable priorité pour le prochain mercato estival, en quête d’un milieu de terrain après l’échec essuyé par les Reds dans le dossier AurélienTchouaméni selon Caught Offside. D’après The Daily Mirror,ManchesterCity se préparerait à la vie sans BernardoSilva et IlkayGündogan et songerait à Jude Bellingham. Du côté de Manchester United et Chelsea, l’option Bellingham serait également prise en considération. 

Pas de favori pour Jude Bellingham 

Pour Caught Offside, le journaliste FabrizioRomano a fait un point sur le feuilleton JudeBellingham ces dernières heures. « Je sais que les fans de Liverpool sont impatients d'avoir des nouvelles de Jude Bellingham, et j'ai reçu de nombreuses questions sur les rapports selon lesquels les Reds sont désormais les favoris pour signer l'international anglais. Comme je l'ai mentionné à plusieurs reprises, je pense que chaque semaine nous aurons une histoire différente sur Jude Bellingham. Une semaine le favori Chelsea, une semaine le Real, une semaine Liverpool, une semaine City… ». 

«Je suis sûr que Liverpool le veut»

Pour finir, Fabrizio Romano a tenu à affirmer l’intérêt de Liverpool pour Bellingham. « Je suis sûr que Liverpool le veut, ce n'est pas nouveau - ils vont chercher un milieu de terrain de haut niveau et il est en haut de la liste, mais la course est ouverte entre de nombreux clubs de haut niveau et ce n'est pas maintenant qu'elle sera décidée ». 

Articles liés