Durant le match entre Lille et Monaco, de nombreux géants européens se sont déplacés afin de superviser Aurélien Tchouaméni.
Aurélien Tchouaméni sera l’un des joueurs l’un plus convoités lors du prochain mercato estival. En effet, le joueur de 22 ans réalise une saison de très haut niveau avec l’AS Monaco, et s’impose comme l’un des meilleurs jeunes milieux de terrains du monde. Alors que ses performances lui ont même ouvert les portes de l’équipe de France, celui-ci suscite l’intérêt du Paris Saint-Germain. Désireux de renforcer son entrejeu, qui pourrait être affaibli en cas de départ de Leandro Paredes ou Georginio Wijnaldum, Leonardo s’intéresse de près au natif de Rouen. Toutefois, le PSG doit faire face à énormément de concurrence.
Beaucoup de clubs observent Tchouaméni
Selon les informations de 90min, le Real Madrid, Liverpool, Chelsea, Manchester City, Manchester United, l’Atlético de Madrid, le FC Barcelone et le Bayern Munich étaient présents en tribune lors du match entre le LOSC et Monaco afin d’observer Aurélien Tchouaméni. Tous ces géants ont été servis, puisqu’ils ont pu assister au premier doublé inscrit par l’international français au cours de sa jeune carrière. Deux buts qui ont d'ailleurs permis à l'ASM de décrocher une victoire capitale sur la pelouse des Lillois (2-1).