Mercato - PSG : La bataille est lancée pour Erling Haaland !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Les plus grands clubs européens sont sur les starting-blocks pour tenter de recruter Erling Haaland à la fin de la saison. L'attaquant norvégien pourrait quitter le Borussia Dortmund pour seulement 75M€ lors de l'été 2022.

Le prochain mercato estival promet d’être intéressant. En effet, plusieurs mouvements sont attendus à la fin de la saison. Depuis plusieurs mois, il est question d’un possible départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, une fois que son contrat avec le PSG aura expiré. Et pour le remplacer, les dirigeants parisiens ont l’intention de recruter Erling Haaland. Comme annoncé par le 10Sport.com, l’attaquant norvégien est la priorité du PSG pour le prochain mercato estival. Mais dans ce dossier, la concurrence est présente..

Le rendez-vous est pris pour Haaland

La presse espagnole indique que le Real Madrid aimerait associer Kylian Mbappé à Erling Haaland. Un projet colossal, qui pourrait voir le jour puisque le joueur du Borussia Dortmund aurait une préférence pour l’Espagne. Le FC Barcelone et Manchester City surveilleraient aussi la situation d’Haaland. Comme l’a indiqué le journaliste Fabrizio Romano lors de son podcast Here We Go, la course est lancée et les clubs intéressés pourraient avancer leurs pions dans les prochains mois. A noter qu’Haaland pourrait quitter le BVB pour seulement 75M€ en raison de l’entrée en vigueur de la clause libératoire présente dans son contrat.

Articles liés