Mercato - PSG : Le Barça condamné à un gros sacrifice pour Haaland ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Intéressé par Erling Haaland, le FC Barcelone va devoir lever des fonds. Dans cette optique, le club catalan envisage de se séparer de certains éléments comme Frenkie de Jong.

Le PSG pourrait, une nouvelle fois, piocher à Barcelone lors du prochain mercato estival pour se renforcer. Comme indiqué par Mundo Deportivo, les dirigeants catalans ont le sentiment qu’Ousmane Dembélé rejoindra la capitale française à la fin de la saison. Mais ce n’est pas tout puisque la presse espagnole a récemment évoqué un intérêt du PSG pour Frenkie de Jong, en difficulté au FC Barcelone ces dernières semaines.

Frenkie de Jong sur le départ pour faire la place à Haaland ?

Et selon Goal, le FC Barcelone pourrait bien accepter de se séparer de l’international néerlandais à la fin de la saison. A la recherche de liquidités, le club catalan voudrait dégraisser son effectif et pourrait bien vendre Frenkie de Jong, acheté 86M€ en 2019. Le but ? Faire la place pour Erling Haaland, grande priorité des dirigeants blaugrana pour le prochain mercato estival. Pour rappel, le buteur du Borussia Dortmund figure également dans le viseur du PSGselon les informations exclusives du 10Sport.com.

Articles liés