Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé prêt à prolonger ? La réponse !

Kylian Mbappé visiblement parti pour rester cette saison au PSG, la question est de savoir si l’attaquant de Mauricio Pochettino, sous contrat jusqu’en 2022, va finir par prolonger. 

L’avenir de Kylian Mbappé est au centre de toutes les interrogations. Les questions sont nombreuses concernant l’attaquant du PSG, sous contrat jusqu’en 2022. Partira-t-il ou non à l’occasion de ce mercato estival ? Va-t-il finir par prolonger avec le club de la capitale ? Ces dernières heures, Le Parisien est venu apporter des réponses concernant le cas de Mbappé. Et tout d’abord, il ne faudrait pas s’attendre s’attendre à un transfert d’ici la fin du mois d’août. Quid alors d’un nouveau contrat ? 

C’est non pour l’instant ! 

Cette saison, le PSG devrait donc continuer de profiter de Kylian Mbappé, mais au sein du club de la capitale, on va également croiser les doigts et tout faire pour prolonger le Français. Or, en l’état actuel, cela ne serait pas gagner. En effet, comme révélé par Le Parisien, Mbappé ne voudrait actuellement pas prolonger avec le PSG. Le joueur de Mauricio Pochettino estimerait que toutes les conditions ne seraient pas réunies. Toutefois, au sein de la direction parisienne, on ne perdrait pas espoir et tout au long de la saison, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi continueront de tenter leur chance. 

Articles liés