Cette semaine, les nouvelles velléités de départ de Kylian Mbappé ont beaucoup fait parler, un feuilleton qu’a tenté d’atténuer le PSG, assurant que l’attaquant n’avait fait aucune demande formelle pour quitter la capitale dès janvier. Pourtant, l’international tricolore voudrait réellement partir au plus vite, n’étant pas satisfait de l’évolution du projet QSI.
Cinq mois après l’annonce de sa prolongation, Kylian Mbappé voudrait déjà claquer la porte. Cette semaine, plusieurs médias ont annoncé que l’international français du PSG espérait partir dès janvier, estimant avoir été trahi par la direction et les propriétaires du club, n’ayant pas respecté les promesses faites au moment de sa prolongation selon lui. Des envies de départ confirmées par le journaliste FabrizioRomano.
« Il veut partir le plus tôt possible »
« Il a plusieurs problèmes. Par exemple, il voulait que le club signe un nouvel attaquant cet été, mais ils n'en ont pas eu. Il y a aussi des problèmes et des questions internes, et c'est pourquoi il veut partir le plus tôt possible », a déclaré le journaliste sur le site Caught Offside.
Mercato - PSG : Le clan Mbappé lâche un terrible aveu en privé https://t.co/uOQPzENxS8 pic.twitter.com/fT90OgDIKS
— le10sport (@le10sport) October 16, 2022
« Il n'est pas satisfait de ce projet et veut trouver une solution »
« Mbappe a été clair, il envoie un message fort, avec cette décision qui arrive quelques mois seulement après avoir signé un nouveau contrat au PSG. Ce n'est pas une question d'argent, on lui a aussi proposé des sommes énormes au Real Madrid, mais il a choisi le PSG à cause du projet. Maintenant, il n'est pas satisfait de ce projet et veut trouver une solution le plus rapidement possible », ajoute FabrizioRomano.