Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé est envoyé au Real Madrid !

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé au PSG est toujours aussi incertain, André Villas-Boas estime que le jeune talent français aurait tout intérêt à s’en aller pour signer au Real Madrid.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, et alors que le Real Madrid lui fait la cours depuis maintenant des années, Kylian Mbappé aura un choix décisif à faire dans les prochaines semaines : prolonger son bail au Parc des Princes, ou bien envisager un transfert, puisque Leonardo ne prendra pas le risque de le voir partir libre dans un an. Et alors que le Real Madrid s’impose naturellement comme son candidat le plus crédible en cas de départ du PSG, Mbappé est poussé vers le club merengue par un ancien de l’OM.

Villas-Boas rêve de voir Mbappé au Real

Interrogé par Sport Bild mercredi, André Villas-Boas a pris position dans ce dossier en incitant fortement Kylian Mbappé à quitter le PSG : « Où finira Mbappé ? Au Real Madrid, tôt ou tard. Il doit quitter Paris. Ronaldo est également allé à Madrid en tant que star mondiale et il est devenu encore meilleur. Je pense que la même chose se produira avec Mbappé », indique l’ancien entraîneur portugais de l’OM.

Articles liés