Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé est encore interpellé sur son avenir !

Son avenir au PSG étant encore très incertain, Kylian Mbappé a reçu un message fort de son coéquipier espagnol, Ander Herrera, qui espère le voir rester encore longtemps au Parc des Princes.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé devrait prochainement faire un choix décisif pour son avenir. En effet, s’il ne prolonge pas son bail d’ici l’été prochain, l’attaquant français pourrait être vendu par Leonardo qui ne prendra pas le risque de le voir partir libre un an après. Et alors que ce feuilleton est encore loin d’avoir livré toutes ses vérités, Ander Herrera a pris position pour l’avenir de Mbappé au PSG dans un entretien accordé à EFE vendredi.

« S’il décide de continuer au PSG… »

« Mbappé et Haaland vont marquer le football pour les 10 ou 12 prochaines années. Il a un talent naturel. (…) Neymar est le leader naturel de cette équipe et Kylian, à ses côtés, apprend beaucoup de choses. Et s’il décide de continuer au PSG, il sera le leader du PSG pendant longtemps », a indiqué le milieu de terrain espagnol du PSG sur Mbappé. Le message est passé…

Articles liés