Contacté par Pablo Longoria pour le poste de l’entraineur de l’OM, Rafael Benitez pourrait faire son grand retour en Europe.
Tout semblait aller pour le mieux, avec Jorge Sampaoli.Le Parisien laissait en effet entendre tout récemment que l’optimisme régnait à l’Olympique de Marseille, concernant l’arrivée du technicien argentin, priorité de Pablo Longoria comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com. Mais des informations provenant du Brésil sont venue tout remettre en cause. Estado de Minas annonce en effet ce vendredi que Sampaoli n’aurait aucune intention de rejoindre l’OM, puisqu’il aurait décidé de poursuivre son aventure à l’Atlético Mineiro.
Benitez, priorité du Napoli
Une autre piste devrait définitivement se compromettre pour Pablo Longoria. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Rafael Benitez serait la priorité d’Aurelio De Laurentiis, du côté du Napoli. Le président napolitain souhaiterait en effet remplacer Gennaro Gattuso et son intention serait donc de tout miser sur l’Espagnol, qui a déjà dirigé le Napoli de 2013 à 2015. Nous vous avons annoncé en exclusivité sur le10sport.com que Benitez a été une des premières pistes activées par l’OM, après le départ d’André Villas-Boas.