Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé au cœur d’un projet colossal au Real Madrid ?

Toujours autant attiré par le profil de Kylian Mbappé, le Real Madrid envisagerait de faire signer l’attaquant français du PSG en 2021, le même été qu’un certain Erling Haaland.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé (21 ans) continue d’être envoyé vers le Real Madrid par la presse espagnole. Alors que Zinedine Zidane serait particulièrement fan de son profil, l’attaquant tricolore de son côté n’a jamais vraiment caché son attirance pour le club merengue. D’ailleurs, à en croire les révélations du quotidien AS ce lundi, Mbappé pourrait être amené à quitter le PSG dans un an pour se retrouver dans le nouveau projet XXL du Real Madrid.

Le Real rêve d’un trio Mbappé-Hazard-Haaland

En effet, le Real Madrid voudrait renouveler presque entièrement son trio offensif lors du mercato estival 2021, soit un an avant la fin de contrat de Mbappé au PSG. Du coup, la direction merengue voudrait miser sur l’international français ainsi que sur Erling Haaland, la pépite offensive du Borussia Dortmund, et ces deux jeunes éléments viendraient ainsi épauler Eden Hazard sur le front de l’attaque du Real Madrid. Reste à savoir si le club aura les moyens de convaincre le PSG et le Borussia de lui céder Mbappé et Haaland

Articles liés