Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé a-t-il lâché un indice sur son avenir ?

Depuis plusieurs mois, tout le monde s’interroge sur l’avenir de Kylian Mbappé, que ce soit au PSG ou ailleurs. Indirectement, le Français pourrait bien en avoir dit plus ce feuilleton.

A 21 ans, Kylian Mbappé serait déjà à un tournant de sa carrière. Encore sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, le Français fait actuellement l’objet d’un énorme pressing de la part de Leonardo pour obtenir son accord pour une prolongation. Un nouveau contrat qui éloignerait alors la menace d’un départ, notamment vers le Real Madrid, l’été prochain. Ce feuilleton fait ainsi énormément parler et chacun essaye de trouver que nous réserve Mbappé pour les prochains mois. Et si le champion du monde restait encore un certain temps au PSG ? Il semble en tout cas en avoir l’ambition.

Mbappé veut marquer l’histoire du PSG

Ce samedi, face à Montpellier, Kylian Mbappé a inscrit son 100ème but sous le maillot du PSG. Une barre mythique que le joueur de Thomas Tuchel souhaiterait encore pousser plus loin. « Je connais mes stats. Je travaille pour en arriver là. C’est une libération ce but. Cela faisait beaucoup de matches que j’essayais sans y parvenir. Je veux laisser une trace dans ce grand club. Quand on voit tous les grands joueurs qui sont passés ici, je ne pensais pas à mon arrivée me retrouver un joueur parmi eux. C’était un de mes objectifs. (…) Je peux en faire plus, je peux encore progresser. Qui sait ? Marquer 100 buts, je n’y pensais pas. 200… je ne sais pas. Déjà, si je peux marquer samedi, ce serait bien. Je voulais progresser au maximum en arrivant ici », a lâché Mbappé. Voulant marquer l’histoire du PSG, Mbappé pourrait-il donc rester au-delà de cette saison pour y arriver ? Réponse dans les semaines ou mois à venir !

Articles liés