Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé a refusé une offre colossale !

En fin de contrat en juin 2022, Kylian Mbappé semble sur le départ du PSG. D'après la presse espagnole, le Champion du monde aurait même refusé une offre colossale de prolongation.

L'avenir de Kylian Mbappé n'en finit plus d'être commentée. Après la victoire contre le Bayern Munich mercredi soir (3-2), Leonardo a d'ailleurs évoqué l'avenir du Champion du monde assurant que « nous arriverons bientôt à une situation plus concrète pour faire des annonces qui devraient vous rendre heureux. Mais pour l’instant, nous devons nous concentrer sur la compétition. » Mais jeudi, la presse espagnole a lâché une bombe dans ce dossier puisque Manu Carreño a révélé que Kylian Mbappé avait finalement refusé de prolonger au PSG ce qui le rapproche d'un départ quasi-certain cet été.

Mbappé refuse 25M€ par an !

Une tendance confirmée par AS ce vendredi. Le quotidien madrilène assure effectivement que Kylian Mbappé devrait quitter le PSG et révèle surtout qu'il a repoussé la dernière offre parisienne pour prolonger. Et pourtant, le club de la capitale lui proposait de doubler son salaire pour atteindre 25M€ par an, avec un bail courant jusqu'en juin 2026, comme celui que s'apprête à signer Neymar. Et c'est peut-être bien la durée du contrat qui pose problème puisque, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Kylian Mbappé souhaite rester maître de son destin en s'engageant sur un bail relativement court, pour une ou deux saisons supplémentaires.

Articles liés