Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé a été conseillé sur son transfert…

Alors que Kylian Mbappé est passé proche d’un départ du PSG cet été pour le Real Madrid, le basketteur Rudy Gobert a discuté du sujet avec l’attaquant français.

En toute fin de mercato estival, le Real Madrid a fait le forcing pour tenter de déloger Kylian Mbappé du PSG, formulant notamment plusieurs offres qui ont été refusées par les dirigeants parisiens. Et au terme de ce feuilleton qui a fait couler beaucoup d’encre, Mbappé a donc été retenu par le PSG, ce qui semble ravir le basketteur français Rudy Gobert. Interrogé par beINSPORTS, ce dernier confie qu’il avait eu l’occasion de parler avec Kylian Mbappé de son avenir incertain au PSG.

« Je lui ai dit de faire ce qu’il avait envie »

« Disons que peu importe le sport ou la situation, quand tu n'es pas à cent pour cent sous contrôle, c'est vrai que des fois ça peut être frustrant. Mais malgré ça Kylian a des rêves et la Ligue des Champions en fait partie. Bien sûr, c'est dur quand tu ne sais pas vraiment où tu vas être, car il ne savait pas s'il allait être à Paris ou à Madrid en début de saison, mais je pense que maintenant, il va pouvoir vraiment se concentrer sur sa saison, sur Paris, avec l'esprit de compétition. Et il va sûrement pouvoir aller chercher quelque chose avec Paris cette année. Ça va être super intéressant à suivre. Quand j'ai parlé à Kylian, ce que je lui ai dit, c'est de faire ce qu'il a envie de faire au fond de lui, tout simplement. On parlait avant (dans l'entretien) de suivre ses rêves, voilà c'était mon conseil (à Mbappé). Après je suis très content qu'il reste et quoi qu'il arrive, il est très jeune et je pense qu'il va avoir une carrière incroyable et je lui souhaite », confie Rudy Gobert.

Articles liés