Alors que Kylian Mbappé a affiché sa volonté de battre le record d'Edinson Cavani, cette sortie n'a rien d'anodin alors que les négociations pour une prolongation de contrat se poursuivent.
En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé n'a toujours pas tranché pour son avenir, mais la tendance pourrait bien s'inverser petit à petit. En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, au sein de l'entourage de l'attaquant du PSG, on est divisé concernant son avenir et sa mère serait même favorable à une prolongation de contrat. D'autre part, l'international français a lâché un autre indice au sujet de son futur samedi soir après la victoire contre l'ASSE (3-0) puisqu'il indiquait vouloir battre le record d'Edinson Cavani.
La sortie de Mbappé n'a rien d'anodin
« Bien sûr qu'être le meilleur buteur de l'histoire du PSG, on ne peut pas cracher dessus donc on va voir ce qu'il va se passer », lâchait Kylian Mbappé en zone mixte. Et selon les informations de L'Equipe, cette déclaration ne doit rien au hasard. Cette prise de parole confirme que l'attaquant du PSG n'a toujours pas tranché pour son avenir et que les discussions se poursuivent en interne concernant une prolongation qui ne semble donc plus utopique. Et pour cause, avec 156 réalisations sous le maillot parisien, Kylian Mbappé doit encore inscrire 44 buts pour égaler le record d'Edinson Cavani. Et cela passe donc nécessairement par une saison supplémentaire, au moins, au PSG.