Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé a bien fixé des exigences colossales à Leonardo !

Toujours dans le flou pour son avenir, Kylian Mbappé a toujours l'intention de voir débarquer plusieurs recrues au PSG afin d'être convaincu de prolonger son contrat à Paris.

L'étau se resserre pour Kylian Mbappé. Alors qu'il était attendu qu'il évoque son avenir mardi soir à l'occasion de son interview accordée au JT de TF1, en marge de l'annonce de la liste de Didier Deschamps pour l'Euro, l'attaquant du PSG n'a absolument pas évoqué sa situation en club, se contentant d'évoquer ses ambitions avec l'équipe de France. Par conséquent, l'avenir de Kylian Mbappé est toujours aussi flou. Mais en interne, le Champion du monde a fixé ses conditions pour prolonger.

Mbappé veut plusieurs recrues

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Kylian Mbappé souhaite signer un contrat de courte durée afin de rester maître de son destin et ainsi pouvoir quitter le PSG sans être prisonnier de son bail. Une information confirmée par Le Parisien, qui ajoute que l'attaquant français à d'autres exigences. En effet, Kylian Mbappé aimerait également avoir des garanties sur le recrutement du PSG cet été. Le projet sportif du club de la capitale est un enjeu majeur dans les discussions pour la prolongation du contrat de Kylian Mbappé qui a remarqué les carences au sein de l'effectif parisien et souhaite donc voir débarquer un latéral droit et un milieu de terrain cet été. Reste désormais à savoir si le PSG est en mesure de répondre à ses exigences.

Articles liés