Entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp refuserait de voir le «meilleur joueur du monde» selon ses dires actuellement quitter Liverpool. Et le technicien allemand aurait bien l’intention de contrecarres les plans du PSG avec Mohamed Salah.
Force est de constater que MohamedSalah est sur son petit nuage. L’international égyptien a trouvé le chemin des filets à chacune de ses neuf dernières sorties avec Liverpool toutes compétitions confondues, le seul de l’histoire du club à avoir effectué une telle prouesse. Après son but de soliste face à Watford samedi dernier (5-0), JürgenKlopp a fait savoir qu’il était le meilleur joueur en activité actuellement. Cependant, lorsqu’il a été interrogé sur les bonnes performances de l’attaquant égyptien et si elles pourraient l’inciter à prolonger son contrat, l’entraîneur des Reds a lâché ce bref message en conférence de presse. « Je ne sais pas, nous verrons ». En parallèle, le PSG songerait à Mohamed Salah en cas de départ de KylianMbappé l’été prochain, lorsque le contrat de l’attaquant du PSG sera arrivé à expiration et moment où l’engagement contractuel liant Salah à Liverpool entrera dans son ultime saison.
Jürgen Klopp passerait à l’action en coulisse !
Cependant, le PSG pourrait voir JürgenKlopp lui jouer un sale tour. Selon les informations du journaliste WayneVeysey, récoltées auprès d’une source interne à Liverpool, l’entraîneur des Reds refuserait catégoriquement de voir Mohamed Salah quitter le club de la Mersey. De ce fait, Klopp mettrait une pression folle à ses dirigeants et aux propriétaires de Liverpool, le Fenway Sports Group, pour qu’ils s’alignent sur les demandes salariales de Salah. Il serait inacceptable pour Jürgen Klopp de témoigner d’un départ de MohamedSalah pour des raisons contractuelles. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir.