Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kean, Agüero, Haaland... Vers un été de folie à Paris grâce à Mbappé ?

Comme Erling Braut Haaland, Kylian Mbappé aura une grande influence sur le marché. Son départ pourrait effectivement déclencher un effet boule de neige.

En fin de contrat en juin 2022, Kylian Mbappé doit encore décider s'il décide ou non de prolonger au PSG. S'il refuse, le club parisien cherchera alors à le vendre afin d'éviter un départ libre dans un an. Et surtout, le PSG devra se mettre en quête d'un successeur sur le marché. Les noms de Moise Kean ou encore Sergio Agüero circulent avec insistance. En revanche, si le Champion du monde ne bouge pas, cela pourrait paralyser le marché. Par conséquent, Kylian Mbappé pourrait être à l'origine d'un sacré jeu de chaises musicales comme l'explique Bruno Satin

«Mbappé va être le déclencheur d’un jeu de dominos sur le marché»

« Avec Haaland, Mbappé va être le déclencheur d’un jeu de dominos sur le marché. Les clubs qui vont faire l’effort sur l’un ou l’autre ne pourront pas faire grand chose à côté. Cela va entraîner un mouvement. Après il faudra voir les arbitrages au PSG. Comment ils vont remplacer Mbappé… Lever l’option de Kean ? Aller chercher Agüero ? C’est pour ça qu’il y a une forme d’impatience au PSG », assure l'agent de joueurs sur le plateau du Late Football Club.

Articles liés