Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kane pourrait faire une énorme demande pour son avenir !

Conscient que Tottenham n'a plus que très peu de chances de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, Harry Kane penserait de plus en plus à faire ses valises cet été. Alors que le PSG pourrait s'attaquer à lui lors du prochain mercato estival, l'attaquant des Spurs envisagerait de demander à Daniel Levy d'écouter les offres le concernant. 

Formé à Tottenham, Harry Kane ne parvient pas à garnir son armoire à trophée depuis le début de sa carrière avec son club. Une situation qui le préoccuperait beaucoup. En effet, le buteur anglais se poserait des questions quant à son avenir et examinerait de plus en plus l'idée d'aller voir ailleurs pour remporter des titres. Conscient de la situation de Harry Kane, le PSG serait prêt à sauter sur l'occasion dès la prochaine fenêtre de transferts. Et alors que les Spurs devraient faire tout leur possible pour retenir leur numéro 10, le joueur pourrait prendre les choses en main pour pouvoir partir. 

Harry Kane voudrait faire une requête à Daniel Levy

D'après les indiscrétions de The Sun, Harry Kane commencerait à perdre patience à Tottenham. Désireux de remporter des titres, le buteur de 27 ans pourrait ne jamais voir son voeux s'exaucer chez les Spurs. D'autant que le club emmené par Ryan Mason, actuellement septième de Premier League, n'a plus qu'une infime chance de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. A en croire le média britannique, Harry Kane serait désormais prêt à forcer son destin, en se mobilisant pour espérer changer de cap cet été. Pour se faire, l'international anglais ne compterait pas demander à être transféré, mais plutôt contacter directement Daniel Levy pour qu'il soit ouvert aux offres lors du prochain mercato estival. Reste à savoir si le président de Tottenham acceptera la requête de Harry Kane. 

Articles liés