Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Julian Draxler fait une nouvelle annonce sur son avenir !

Si le PSG cherche à se renforcer sur ce mercato, certains joueurs sont poussés vers la sortie. C'est notamment le cas de Julian Draxler, qui s'est prononcé sur son avenir incertain. 

Désireux de se renforcer, Leonardo a ciblé plusieurs recrues pour l'effectif du PSG. Et de l'autre côté de la balance, il devrait y avoir des départs cet été. Titularisé à seulement 11 reprises cette saison par Thomas Tuchel, Julian Draxler n'entre plus dans les plans du PSG. Et même son sélectionneur lui a récemment conseillé un départ. « Thomas Tuchel compte logiquement sur Neymar et Kylian Mbappé mais la question est de savoir si Paris le laissera partir. Il serait important pour Julian (Draxler) de faire un pas, il est à un âge (26 ans) où il doit jouer régulièrement. Cela l’aiderait probablement de manière décisive. Il peut toujours jouer à ce niveau mais vous savez aussi qu’il peut beaucoup mieux faire à Paris. Il est bon pour chaque joueur d’être actif semaine après semaine sur le long terme», explique Joachim Löw.

« Si je savais quelque chose, je vous le dirais »

Si le milieu allemand intéresse plusieurs clubs de Bundesliga, selon nos informations, le Bayer Leverkusen se penche réellement sur le dossier. Alors que le PSG souhaite se débarrasser de l'international de 26 ans, le Bayer doit encore convaincre Draxler de plier bagage. Actuellement avec sa sélection, Julian Draxler s'est exprimé sur son avenir auprès de ZDF. « Quitter le PSG ? Si je savais quelque chose, je vous le dirais. Je me suis concentré sur la Ligue des champions et l'équipe nationale. C'est pourquoi nous sommes tous très impatients. (...) Ce serait difficile pendant les vacances d'hiver. Avec seulement six mois de contrat restant. Le PSG ne me permettrait pas de me faire transférer gratuitement à ce moment-là ».

Articles liés