Indésirable au PSG, Jesé Rodriguez pourrait une nouvelle fois partir en prêt pour l'intégralité de la saison. À condition que le club parisien parvienne à lui dénicher une porte de sortie. Une affaire qui s'annonce corsée lors de ces dernières heures du mercato.
Depuis son arrivée à l’été 2016, JeséRodriguez n’a jamais répondu aux attentes du staff technique parisien ainsi que de la direction du PSG. En ce sens, l’’ancien ailier du RealMadrid où il a été formé, a multiplié les prêts. LasPalmas, StokeCity, le BetisSéville et plus récemment le SportingLisbonne… Partout où il est passé, Jesé ne semble pas avoir fait son trou et est toujours revenu au PSG. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le club de la capitale, l’Espagnol ne serait toujours pas désiré à Paris, mais le club de la capitale n'aurait pas une multitude d'options pour Jesé.
Aucune porte de sortie pour Jesé Rodriguez ?
C’est du moins ce que MohamedBouhafsi a révélé ce lundi soir. Sur le plateau de Top of the Foot, le rédacteur en chef de la section football de RMC Sport a expliqué que Leonardo travaillerait sur le dossier JeséRodriguez. Le but ? Lui trouver un point de chute avant minuit, soit la fermeture officielle du mercato estival. Néanmoins, la tâche serait plutôt ardue et Bouhafsi souligne toute la difficulté de ce dossier sur les ondes de RMC. Jesé semble être bien parti pour effectuer son ultime année de contrat au PSG en tant qu'indésirable...