Mercato - PSG : Interpellé par la presse espagnole, Mbappé réagit
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé pourrait finalement quitter le PSG à la prochaine intersaison au vu du retour de flamme du Real Madrid dans ce feuilleton. Attraction des médias espagnols et surtout de l’émission El Chiringuito, Mbappé a été invité à réagir à une mode lancée sur l’émission : le « tic tac » de son éventuel transfert.

On prend les mêmes et on recommence. Comme ce fut le cas lors des deux derniers mercato estivaux, Kylian Mbappé cristallise toutes les attentions à l’approche de la session des transferts. Bien qu’il ait prolongé son contrat au PSG jusqu’en juin 2025, la dernière saison étant optionnelle, le champion du monde tricolore fait encore parler de lui sur le mercato et au sujet d’une éventuelle venue au Real Madrid.

Le PSG doute au niveau de la continuité de Mbappé au PSG, l’Espagne s’embrase

Selon The Athletic, le PSG refuserait de voir Kylian Mbappé partir libre en 2024 s’il décidait de ne pas activer l’ultime année sur son contrat. Le club parisien pourrait se laisser tenter par un transfert légendaire à la prochaine intersaison alors que le Real Madrid serait toujours sur les rangs d'après le média britannique. D’ailleurs, le journaliste Edu Aguirre a dernièrement fait savoir que Mbappé regretterait d’avoir snobé le Real Madrid pour le PSG et qu’il serait tout bonnement impatient de venir à la Casa Blanca.

Mbappé répond au «tic tac» de son transfert au Real Madrid

A la salle Pleyel, la cérémonie The Best a eu lieu lundi soir à Paris. Kylian Mbappé était présent comme les journalistes des médias espagnols. Au passage de l’attaquant du PSG sur le tapis rouge, il lui a été posé la question suivante : « Est-ce le retour du tic tac ? ». Pour remettre les choses de leur contexte, le présentateur de l’émission El Chiringuito, à savoir Josep Pedrerol, avait lancé cette mode au moment de la potentielle venue de Mbappé par le passé. Le « tic tac » faisait référence à l’horloge qui tournait en faveur de l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid. Après avoir été interpellé par les journalistes sur le tic tac en question, l’attaquant du PSG a simplement hoché la tête en guise de salut. Ce qui a bien fait rire les journalistes présents sur le plateau d’El Chiringuito.

Articles liés