Les tensions sont nombreuses au sein du Paris Saint-Germain, qui traverse une période assez délicate depuis le début de l’année 2023. La défaite face à l’AS Monaco (3-1) a d’ailleurs chauffé les esprits, avec Neymar qui aurait eu un échange musclé avec Luis Campos après le coup de sifflet final de cette rencontre.
La plupart des observateurs l’annonçait, mais le PSG n’a pas su éviter le contrecoup de la Coupe du monde. Eliminé en Coupe de France et en danger en Ligue des Champions, le club de la capitale a également commencé à se sentir menacé en Ligue 1... avant qu’une large victoire face à l’OM (0-3), ne vienne calmer la crise.
Le PSG boucle un dossier brûlant, l’annonce va tomber https://t.co/WQbF4VpTQU pic.twitter.com/M65sq32HYu
— le10sport (@le10sport) February 27, 2023
Un Classique pour se relancer
Cette rencontre pourrait bien marquer un tournant dans cette deuxième partie de saison du PSG ! Car les Parisiens ont désormais repoussé l’OM à 8 points et l’AS Monaco ou encore le RC Lens à 10 points. De quoi se donner de l’air, avant un rendez-vous très attendu le 8 mars pour le choc face au Bayern Munich.
Une dispute pour raviver la flamme
RMC Sport explique ce lundi que cette victoire est fille d’une sorte de révolte du vestiaire, qui aurait débuté en marge de la défaite face à l’AS Monaco. Les étincelles entre Neymar et LuisCampos auraient tout particulièrement enflammé l’effectif, remobilisant tout le monde dans un moment compliqué. Reste à voir si cela va durer...