Mercato - PSG : Il va falloir changer de cible pour ce dossier chaud !
Th.B.

Recherchant un successeur à Thomas Meunier, le PSG songerait à Hamari Traoré. Le latéral droit du Stade Rennais se dirigerait plutôt vers une prolongation. 

Jeudi dernier, le Borussia Dortmund a officialisé l’arrivée de Thomas Meunier où le désormais ex-latéral droit a signé pour les quatre prochaines saisons. L’international belge étant officiellement parti, le PSG va devoir lui trouver un remplaçant. Des noms comme Dodô, Sergiño Dest, Timothy Castagne ou encore Hamari Traoré ont été cités dans la presse, mais l’arrière droit du Stade Rennais ne devrait pas débarquer au PSG à l’intersaison.

Rennes « optimiste » pour la prolongation de Traoré

Lors d’un entretien accordé à Ouest France, le président Holveck s’est montré très clair concernant l’avenir d’Hamari Traoré. « On discute toujours avec Hamari et Faitout. Honnêtement, je suis plutôt optimiste quant au fait que les deux soient là la saison prochaine. Les discussions avancent dans le bon sens, d'où notre optimisme. Je pense que ce sont eux qui feront la saison (…) Pour l'instant, le mercato est extrêmement calme, la plupart des championnats jouent toujours et les clubs sont concentrés dessus. Pour l'instant, il y a beaucoup de prises d'informations et pas beaucoup d'attaques sur les joueurs rennais ». De quoi inciter le PSG à explorer d’autres pistes ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés