Mercato - PSG : Il dit non à Paris et réalise son «rêve» au Real Madrid
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Toujours à la recherche de nouveaux talents, le PSG faisait partie des clubs annoncés sur la piste d’Endrick. Ce dernier, à peine âgé de 17 ans, a finalement fait le choix de s’engager avec le Real Madrid, qu’il rejoindra en juillet prochain lorsqu’il aura atteint la majorité. Un rêve qui deviendra alors réalité pour l’attaquant brésilien.

« Il y a eu un fort intérêt de la part de Chelsea et du Paris Saint-Germain. » Dans un entretien accordé à The Athletic dernièrement, Endrick a confirmé avoir recalé deux grands clubs : Chelsea et le PSG. L’attaquant de Palmeiras prendra finalement la direction du Real Madrid l’été prochain, une fois qu’il aura fêté ses 18 ans et où il retrouvera ses compatriotes Vinicius Jr et Rodrygo.

« C'est un rêve que j'ai depuis que je suis enfant »

En rejoignant le Real Madrid, Endrick va ainsi réaliser un rêve qu’il a depuis qu’il est enfant. « Si je suis prêt pour le Real Madrid ? Ce sera une grande responsabilité, un grand défi. Je suis très excité à l'idée de jouer avec ce maillot et de pouvoir en profiter avec les supporters. C'est un rêve que j'ai depuis que je suis enfant, celui de faire partie du Real Madrid. Je sais que j'ai encore des défis à relever à Palmeiras et que je dois les relever ou au moins aider mon équipe à être au sommet, mais bien sûr, je pense déjà au Real Madrid », a-t-il confié, dans une interview accordée à Marca.

« J'espère y faire une brillante carrière »

Endrick est également impatient de jouer au Santiago Bernabéu, où il a déjà pu assister à une rencontre du Real Madrid : « Hâte de jouer au Bernabéu ? J'espère y faire une brillante carrière, dans un stade grandiose et impressionnant. C'est un rêve qui remonte à mon enfance. Tous les enfants l'ont, de nombreuses stars du football y ont joué. J'ai assisté à un match il y a quelque temps et j'ai pu ressentir l'atmosphère, les supporters.... Je serai très heureux d'y jouer. »

Articles liés