C’est désormais une certitude, Bernardo Silva s’apprête à apposer sa signature sur un nouveau contrat, mais ni le PSG ou le FC Barcelone ne sortira gagnant du dossier. Manchester City est en effet en passe de prolonger l’international portugais comme vous l’a révélé le 10 Sport. Ce dernier aurait même donné sa parole, ne laissant plus aucune chance aux prétendants.
Grande priorité du PSG ces derniers mois, Bernardo Silva a pris sa décision. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l’ancien joueur de l’AS Monaco s’est entendu avec Manchester City pour prolonger son contrat de deux saisons. LuisCampos croyait pourtant en ses chances avec l’international portugais qu’il avait recruté en Principauté, mais les Skyblues ont refusé de céder leur joueur, finalement convaincu par l’idée de renouveler son bail.
PSG : La priorité de l’été donne son accord, elle va signer https://t.co/NtHEIYmdAa pic.twitter.com/sBeSdRmcS1
— le10sport (@le10sport) August 22, 2023
C’est terminé pour le PSG et le Barça
Depuis, la presse anglaise a confirmé nos informations, indiquant que la prolongation de BernardoSilva n’était plus qu’une question de temps. Selon Sky Sports, le PSG s’est fait une raison en acceptant le fait que le joueur de 29 ans n’était pas à vendre, tout en s’attendant désormais à le voir apposer sa signature sur un nouveau contrat en faveur de ManchesterCity. Et le club de la capitale n’est pas le seul à sortir perdant du dossier.
Bernardo Silva a donné sa parole
Tout comme le PSG, le FC Barcelone rêvait de s’attacher les services du Portugais, en particulier Xavi qui apprécie grandement son profil. Mais l’issue du feuilleton ne fait plus de doute non plus en Catalogne. Ce mardi, Mundo Deportivo confirme la prolongation à venir de BernardoSilva. Ce dernier a informé ManchesterCity qu’il acceptait la proposition faite par ses dirigeants et a donné sa parole qu’il poursuivrait sa carrière chez le dernier champion d’Angleterre et d’Europe.