Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Houssem Aouar déçu de son mercato ? Il répond !

Annoncé tout proche d’un départ lors de ce mercato estival, Houssem Aouar a finalement décidé de rester encore cette saison du côté de l’OL, et ce malgré un intérêt très prononcé du PSG. Et ce dernier ne semble pas regretter son choix…

Houssem Aouar a mis les choses au clair concernant son avenir. Après la non-qualification de l’OL en compétitions européennes cette saison, l’international français aurait pu décider de changer d’air, afin de continuer sa progression en disputant la Ligue des Champions, où il a rayonné la saison dernière. Le PSG, la Juventus ou encore le Real Madrid, tous trois positionnés dans ce dossier, auraient pu lui permettre de poursuivre son ascension, mais le milieu de terrain de l’OL a finalement décidé de rester. Et selon lui, ce choix aurait été guidé par le cœur…

« Je ne suis pas déçu, bien au contraire »

Ainsi, dans des propos tenus lors d’une conférence de presse avec l’Equipe de France et relayés par RMC Sport, Houssem Aouar explique qu’il est heureux de continuer son aventure à l’OL, et qu’il souhaite réaliser une belle saison pour ramener l’OL dans les sommets du classement de Ligue 1. « Je ne suis pas déçu, bien au contraire je reste chez moi dans mon club de coeur avec mes amis et ma famille. Ça me donne encore plus de motivation pour faire une belle saison comme je l'ai dit. On a un groupe de qualité, il y a de très bons joueurs offensivement avec certaines arrivées. Maintenant il va falloir le démontrer. »

Articles liés