Mercato - PSG : La presse espagnole en remet une couche sur le feuilleton Mbappé !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Intéressé également par Erling Braut Haaland, le Real Madrid aurait toujours comme grande priorité de recruter Kylian Mbappé. Le club espagnol espère que le PSG acceptera de négocier son départ.

Le suspense pourrait prendre fin dans les prochains jours. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé n’a toujours pas décidé s’il prolongeait son bail avec le club parisien. Toutefois, selon la presse espagnole, Leonardo aurait demandé à l’attaquant français de lui donner une réponse à l’issue du huitième de finale retour de Ligue des champions face au FC Barcelone mercredi prochain. S’il décidait de ne pas continuer l’aventure avec le PSG et de quitter le club à la fin de la saison, Kylian Mbappé n’aura pas de mal à trouver une nouvelle formation. Liverpool ferait partie des équipes intéressées, tout comme le Real Madrid.

Mbappé reste la grande priorité du Real Madrid

Selon les informations d’AS, le Real Madrid voudrait absolument recruter un buteur cet été et deux joueurs sont ciblés : Erling Braut Haaland et Kylian Mbappé. Mais entre ces deux attaquants, le club merengue afficherait une nette préférence. Comme indiqué par le média espagnol, Florentino Perez aurait comme grande priorité de recruter le champion du monde français. Malgré la complexité du dossier, le Real Madrid resterait déterminé à mettre la main sur Mbappé et espèrerait que le PSG acceptera d’entamer des discussions dans les prochains mois.

Articles liés