Mercato - PSG : Haaland, Lewandowski... Le Qatar se lance dans une bataille colossale !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Pour remplacer Kylian Mbappé la saison prochaine, le PSG pense à Robert Lewandowski et à Erling Haaland. Mais dans ces deux dossiers, la bataille risque d'être intense.

Le PSG se prépare à toutes les éventualités. Alors que Kylian Mbappé devrait continuer à faire l’objet d’une cour assidue de la part du Real Madrid, les dirigeants parisiens ont ciblé deux profils pour le remplacer. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Robert Lewandowski et Erling Haaland sont appréciés en interne. Mais ces deux attaquants ne manquent pas de prétendants. L’attaquant du Bayern Munich jouit d’une belle cote en Premier League. Le second devrait crouler sous les propositions.

Le PSG courtise Haaland, mais...

Comme indiqué par 90min, les plus grandes équipes européennes ont coché le nom d’Erling Haaland, lié au Borussia Dortmund jusqu’en 2024. La liste est longue puisque le média évoque les intérêts du PSG, mais aussi de Chelsea, de Manchester City, du Real Madrid et du FC Barcelone. Agé de 21 ans, Erling Haaland pourrait également intéresser le Bayern Munich en cas de départ de Robert Lewandowski à la fin de la saison, qui a la cote en PremierLeague. Un nouveau prétendant, qui pourrait un peu plus bouleverser la succession de Kylian Mbappé au PSG.

Articles liés