Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola sort du silence sur la situation de Pochettino !

Avant d'affronter le PSG, Pep Guardiola s'est prononcé sur la situation compliquée que travers Mauricio Pochettino qui pourrait quitter le club parisien.

Arrivé sur le banc du PSG en janvier dernier, Mauricio Pochettino pourrait déjà partir. Le technicien argentin serait très intéressé à l'idée de prendre la succession d'Ole Gunnar Solskjær sur le banc de Manchester United. En parallèle, Zinedine Zidane pourrait le remplacer à Paris où la situation est donc très floue. Pas l'idéal pour préparer le choc contre Manchester City en Ligue des Champions. Pep Guardiola s'est d'ailleurs prononcé sur cette situation. 

Guardiola monte au créneau pour Pochettino

« Tottenham et le PSG sous Pochettino sont complètement différents. D'autres joueurs, une autre configuration... Je pense que c'est un grand changement par rapport à ce que c'était d'affronter son Tottenham il y a quelques années. Lorsque vous êtes dans une équipe depuis six saisons, vous avez été confronté à toutes sortes d'adversaires. Nous connaissons les qualités du PSG et nous nous attendons, par exemple, à un match très différent de celui contre Everton ce week-end », confie-t-il en conférence de presse.

Articles liés