Alors que Manchester United a fait de Mauricio Pochettino sa priorité pour la succession d’Ole Gunnar Solskjær, les représentants de l’entraîneur du PSG auraient fait savoir aux Red Devils que le principal intéressé était prêt à venir dès maintenant.
Déjà annoncé sur le départ cet été, lorsque Tottenham était à la recherche d’un nouvel entraîneur, MauricioPochettino se retrouve de nouveau au coeur des rumeurs. Alors que le PSG n’écarte plus la possibilité de se passer de ses services comme vous l'a révélé le10sport.com, MauricioPochettino envisagerait lui aussi de mettre fin à son aventure parisienne. Des velléités de départ justifiées notamment par l‘intérêt prononcé de Manchester United suite au licenciement d’Ole Gunnar Solskjær. Une piste qui prend de l’ampleur au fil des jours.
Le clan Pochettino ouvre la porte à Manchester United
D’après les informations de talkSPORT, le PSG se prépare désormais à une offensive formelle de ManchesterUnited pour son entraîneur, d’autant que ce dernier n’attendrait que ça. En effet, les représentants de MauricioPochettino auraient indiqué aux Red Devils que l’Argentin était prêt à quitter le PSG dès maintenant afin de prendre les rênes de ManchesterUnited. Le club anglais avait initialement prévu d’embaucher un intérimaire jusqu’à la fin de la saison avant de trancher sur le nouvel entraîneur, mais cette ouverture avec Pochettino changerait tous les plans de ManchesterUnited, désormais disposé à lancer l’assaut.