Bien que le Real Madrid semble être à ce jour la destination principale de Kylian Mbappé en cas de départ du PSG, l’international français pourrait voir Manchester City toquer à sa porte.
KylianMbappé pourrait quitter le PSG à la fin de la saison si son entourage et les dirigeants du club de la capitale ne parvenaient pas à résoudre la question contractuelle du champion du monde. En effet, son contrat expirera en juin prochain et bien que le10sport.com vous ait révélé à la fin du mois d’août que le PSG songeait à lui offrir un salaire qui ferait de lui le deuxième joueur le mieux payé de l’effectif de MauricioPochettino derrière Neymar et devant LionelMessi, rien ne semble pour le moment être à signaler au niveau d’une éventuelle prolongation. Le RealMadrid serait sur le coup et prêt à s’attacher les services de Mbappé sans verser la moindre indemnité de transfert au PSG. Cependant, ManchesterCity devrait tenter de chambouler les plans du RealMadrid.
Abou Dabi demande à Manchester City de recruter Mbappé !
D’après les informations divulguées sur The Transfer Window Podcast, le CheikMansour aurait donné le feu vert aux dirigeants de ManchesterCity pour qu’ils tentent leur chance au niveau du recrutement de KylianMbappé. Les Skyblues seraient embarrassés de l’échec HarryKane cet été et le club mancunien souhaiterait toujours mettre la main sur un attaquant de classe mondiale pour faire évoluer l’équipe entraînée par PepGuardiola. Une offensive concrète de City ne serait donc clairement pas à écarter dans les prochaines semaines pour l'attaquant du PSG à n'importe quel prix d'après l'information du journaliste IanMcGarry sur le podcast...