Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grosse pression en interne avec l’arrivée de Donnarumma !

En décidant de faire venir Gianluigi Donnarumma gratuitement cet été, le PSG savait qu’il aurait une épineuse concurrence à gérer avec Keylor Navas. Et le staff de Mauricio Pochettino, à deux jours de la reprises de la Ligue des Champions, est en plein dedans…

Samedi, pour la réception de Clermont au Parc des Princes (4-0), Gianluigi Donnarumma disputait son tout premier match sous les couleurs du PSG après son arrivée au cours du mercato estival. Le gardien italien de 22 ans, qui semble donc représenter l’avenir à ce poste dans la capitale, évoluait néanmoins dans l’ombre de l’irréprochable Keylor Navas depuis le début de la saison. Une concurrence XXL qui donne déjà des maux de tête au PSG

Le staff de Pochettino hésite entre Navas et Donnarumma

En effet, L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que le staff de Mauricio Pochettino en charge des gardiens aurait annoncé ne pas avoir encore tranché entre et Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma pour savoir qui gardera la cage du PSG face à Bruges mercredi soir, en Ligue des Champions. Et alors que le premier avait un statut de numéro un indiscutable depuis son arrivée en 2019, le recrutement de Donnarumma semble déjà redistribuer les cartes au PSG.

Articles liés