Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli a eu le nez creux pour cette pépite !

Bien que l’OM aurait enregistré des intérêts concrets pour Bamba Dieng en fin de mercato, Jorge Sampaoli se serait opposé à ce départ en raison de l’incapacité de l’Olympique de Marseille à lui fournir une doublure à Arkadiusz Milik. 

Dans la dernière ligne droite du mercato estival, et notamment dans la foulée du départ en prêt de Dario Benedetto à Elche, l’OM s’est concrètement mis en quête d’un buteur sur le marché avec notamment l’idée de faire venir Andy Delort. Cependant, aucun avant-centre n’a finalement déposé ses valises. Et en raison de la blessure d’Arkadiusz Milik et du pépin physique de Dimitri Payet contracté la semaine dernière, Bamba Dieng (21 ans) a été titularisé face à l’AS Monaco samedi et a inscrit les deux uniques buts de la rencontre. 

Sampaoli se serait opposé au départ de Dieng en fin de mercato ! 

Cependant, l’attaquant de l’OM aurait pu ne même pas être à disposition de Jorge Sampaoli si le technicien argentin n’avait pas une grande décision cet été. D’après RMC SportBamba Dieng aurait été approché lors des ultimes heures du marché estival par des pensionnaires de Ligue 1 et de Ligue 2. La Provence a même fait part d’une offensive de Dijon où il aurait bénéficié d’un statut de titulaire. Néanmoins, l’entraîneur de l’OM aurait refusé de témoigner du départ de Dieng, n’ayant pas pu avoir une doublure à Milik. Sampaoli semble avoir vu juste. 

Articles liés