Alors que Mauricio Pochettino est envoyé plutôt du côté de Manchester United pour son avenir, l’option Real Madrid pourrait finalement rapidement revenir sur la table.
Entre le PSG et Mauricio Pochettino, le divorce pourrait bien être prononcé à la fin de la saison. Malgré un contrat jusqu’en 2023, l’Argentin devrait être remercié. Cela ne fait aujourd’hui quasiment plus aucun doute et c’est Zinedine Zidane qui est annoncé avec insistance pour venir prendre place sur le banc du PSG. L’avenir de Pochettino se retrouve alors au coeur de nombreuses rumeurs et c’est du côté de Manchester United qu’il est annoncé pour poursuivre sa carrière.
Direction le Real Madrid ?
Toutefois, rien n’est encore signé entre Mauricio Pochettino et Manchester United, ce qui pourrait alors ouvrir la porte à d’autres prétendants. Dernièrement, L’Equipe annonçait que le Real Madrid pourrait envisager de revenir à la charge pour l’entraîneur du PSG, lui qui est très apprécié par Florentino Pérez. Et à en croire les informations de Sport, ce retour de flamme serait bel et bien possible. En effet, suite au match entre le PSG et le Real Madrid, Carlo Ancelotti serait sur un siège éjectable. A la recherche d’un entraîneur moderne pour mener à bien la révolution en interne, les Merengue penseraient ainsi toujours à Mauricio Pochettino. Affaire à suivre…