Ce mardi, le Real Madrid a été battu par le PSG en Ligue des Champions (1-0). Une défaite qui pourrait ne pas être sans conséquences pour Carlo Ancelotti. Explications.
Le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions a donc tourné en faveur du PSG (1-0). Ayant résisté pendant la plupart de la rencontre, le Real Madrid a finalement cédé dans les arrêts de jeu face à un énorme Kylian Mbappé. Une victoire toutefois méritée pour le club de la capitale tant les Merengue n’ont quasiment pas inquiété Gianluigi Donnarumma. Les hommes de Carlo Ancelotti ont passé la plupart de leur temps regroupé devant leur but et cela n’a clairement pas plu à Florentino Pérez.
Une épée de Damoclès au-dessus d’Ancelotti ?
Comme l’explique Sport ce mercredi, la direction du Real Madrid serait déçue du visage montré par le Real Madrid face au PSG. Cela pourrait alors coûter cher à Carlo Ancelotti. Revenu chez les Merengue l’été dernier, l’Italien n’était toutefois pas priorité de Florentino Pérez. N’étant alors pas considéré comme la personne idéale pour mener à bien la reconstruction au Bernabeu, Ancelotti pourrait ne pas être confirmé dans ses fonctions au-delà de cette saison, et ce même si le RealMadrid est actuellement en tête de la Liga. A suivre…