Goal révèle que Kylian Mbappe n’annoncera rien après le choc contre le Real Madrid et qu’il devrait faire son annonce plutôt début mai. Analyse.
Ces dernières heures, le média britannique Goal a fait le point sur l’avenir de Kylian Mbappe au PSG. Selon les informations du portail anglais, l’attaquant français n’a pas signé de pré-contrat avec le Real Madrid et il n’aurait toujours pas définitivement tranché même s’il a les idées claires aujourd’hui. Selon Goal, Mbappe ne devrait d’ailleurs rien annoncer au terme du choc de Ligue des champions contre le Real mais plutôt au mois de mai.
S’il souhaite se laisser une marge…
Que faut-il en penser ? Si les informations de Goal sont exactes, alors cela tend à indiquer que l’attaquant français souhaite se laisser une marge de manœuvre jusqu’au bout, et donc qu’il existe une petite ouverture encore pour une prolongation au PSG quand bien même il existe un accord verbal entre l’attaquant tricolore et le club merengue. Dans le cas inverse, Mbappe pourrait signer officiellement son contrat bien avant le mois de mai, sachant qu’il peut réglementairement signer son bail avec le Real Madrid depuis le 1er janvier.