Au Real Madrid, face aux difficultés financières, l'arrivée de Kylian Mbappé serait de plus en plus complexe pour l'été 2021. De quoi pousser les Merengue à envisager un nouveau scénario.
Kylian Mbappé l’a publiquement annoncé, il est actuellement en pleine réflexion concernant la trajectoire à donner pour la suite de sa carrière. En effet, à seulement 22 ans, l’attaquant du PSG est déjà confronté à un choix très important pour son avenir. Doit-il prolonger avec le club de la capitale pour s’y inscrire sur le long terme ou poursuivre sa carrière ailleurs ? Et forcément, en cas de départ, tous les regards se tournent vers le Real Madrid. Normalement, la Casa Blanca devrait lancer l’assaut à l’été pour tenter de chiper Mbappé au PSG. Néanmoins, Florentino Pérez pourrait à nouveau décaler l’offensive pour le champion du monde.
Rendez-vous… en 2022 ?
Finalement, Kylian Mbappé pourrait ne pas rejoindre le Real Madrid la saison prochaine. En effet, selon les informations de Josep Pedrerol, dévoilées sur le plateau d’El Chiringuito, avec le contexte actuel, les Merengue n’auraient pas la possibilité de dépenser 150M€ pour s’offrir l’attaquant du PSG. Par conséquent, selon le journaliste espagnol, le Real Madrid pourrait bien demander à Mbappé d’attendre un an de plus. Le rendez-vous pourrait donc être pris pour 2022, date à laquelle le contrat du Français expire avec le PSG et il pourrait par conséquent être libre.