Mercato - PSG : Gros coup de froid pour Luis Campos avec N'Golo Kanté
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

A un an de la fin de son contrat avec Chelsea, N’Golo Kanté est toujours dans le viseur du PSG. S’il n’est pas pressé de quitter l’Angleterre et les Blues, l’international français aurait posé une condition claire pour prolonger : il veut un contrat de trois saisons minimum.

Mercato terminé ou pas, le PSG n’a pas fini ses emplettes. Malgré l’arrivée de Fabian Ruiz, Vitinha et Renato Sanches, Luis Campos aimerait attirer N’Golo Kanté. En dépit de ses blessures récurrentes, le joueur de Chelsea reste l’un des meilleurs milieux de terrain au monde. Le PSG en a bien conscience.

Kanté n’est pas pressé de partir

Même si le PSG est toujours intéressé par N’Golo Kanté, l’international français ne semble pas pressé de quitter Chelsea. Arrivé en Angleterre en 2015, Kanté brille sur les pelouses de Premier League et les Blues n’en veulent pas s’en séparer. 

3 ans de contrat minimum

Mais avec un contrat qui se termine en 2023, tout est possible. D’après les informations de 90min, N’Golo Kanté serait enclin à prolonger avec Chelsea, à condition que le club londonien lui propose un contrat d’au moins trois saisons. Dans le cas contraire, le PSG pourrait saisir l’opportunité.

Articles liés