Dans les petits papiers du Paris Saint-Germain, Christopher Nkunku pourrait également voir Manchester United et Tottenham s’intéresser à lui.
Christopher Nkunku est entré dans une nouvelle dimension cette saison. En effet, l’international français réalise une saison exceptionnelle, lui qui a inscrit 30 buts et délivré 20 passes décisives en 47 matchs, et suscite l’intérêt de nombreux clubs, notamment du Paris Saint-Germain. Désireux de renouveler son secteur offensif, le club de la capitale souhaiterait rapatrier son Titi mais ne serait pas seul sur ce dossier. En effet, Manchester United et Tottenham,qui souhaitent se renforcer dans les prochaines semaines, s’intéresserait également au joueur de 24 ans.
Plusieurs géants anglais pourraient débarquer sur Nkunku
Pour Wettfreunde, Gianluca Di Marzio a évoqué le dossier Christopher Nkunku : « Un retour au PSG ? La meilleure étape pour lui serait qu'il aille en Premier League. Car il faut se rendre à l'évidence, la Premier League est le meilleur championnat du monde en ce moment. Tout dépendra de ce que Manchester United et Erik ten Hag feront de leurs attaquants. Avec Cristiano Ronaldo, Edinson Cavani et Marcus Rashford. S'il veut un changement dans sa première ligne, Nkunku serait un joueur qui pourrait le faire. Il peut jouer pour n'importe quelle équipe de haut niveau en Angleterre, y compris Tottenham. Les Spurs vont se mettre à la recherche d'un autre attaquant. Je ne sais pas si ce ne sera pas Lautaro Martinez, cela dépendra de cela. Ils n'ont que Harry Kane, ils en cherchent donc un autre ». Une mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain, qui devra tout de même débourser 100M€ pour faire revenir l’international français.