Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Griezmann, Dembélé... Leonardo a prévenu le Barça pour Neymar !

Pour convaincre le PSG de lâcher Neymar, le FC Barcelone pourrait inclure un ou plusieurs joueurs dans la balance. A ce sujet, Leonardo a prévenu les Catalans.

A l’approche du mercato estival, cela s’accélère dans le feuilleton Neymar. Selon certains, le FC Barcelone aurait finalement fait une croix sur le joueur du PSG, notamment à cause des complications financières rencontrées suite à la crise du coronavirus. En revanche, d’autres assurent que les Catalans ne lâcheraient rien pour Neymar, cherchant toujours un moyen de trouver un accord avec le PSG. La solution serait à nouveau d’inclure des joueurs dans la balance et notamment des Français. Par conséquent, les regards se tournent alors vers Antoine Griezmann ou encore Ousmane Dembélé...

Griezmann sera la clé !

Ce samedi, Francesc Aguilar, journaliste pour Mundo Deportivo, explique que le PSG aurait envoyé un message clair au FC Barcelone au sujet de cette opération Neymar. Pour mener à bien ce dossier, il faudra absolument qu’Antoine Griezmann soit dans la balance. Le Français est le joueur qui intéresserait le plus Leonardo et serait ainsi la clé de cet échange. Pour ce qui est d’Ousmane Dembélé, le PSG l’apprécierait aussi, le voyant comme un joueur d’avenir. Mais tout dépendrait avant tout de Griezmann. Leonardo aurait donc été clair à ce sujet.

Articles liés