L'aventure d'Hugo Ekitike a pris fin avec le dernier mercato estival. Après avoir refusé de servir de monnaie d'échange dans l'opération Randal Kolo Muani, l'attaquant a été mis de côté et n'a plus été appelé par Luis Enrique. Poussé vers la sortie cet hiver, l'ancien du Stade de Reims aurait des touches en Premier League et en Bundesliga.
Lors du dernier mercato estival, Hugo Ekitike avait refusé de rejoindre l'Eintracht Francfort en échange de Randal Kolo Muani. L'attaquant avait alors pour objectif de s'imposer au PSG. Mais cette décision a surtout provoqué la colère de Nasser Al-Khelaïfi.
Ekitike ne sera pas conservé
Le président du PSG serait toujours très remonté contre son joueur, qui ne figure plus dans les plans de Luis Enrique depuis plusieurs mois. Comme annoncé par le 10Sport.com, le club parisien va profiter de ce mercato hivernal pour le vendre.
Mercato - PSG : Un coup de maître du Qatar avec Mbappé ? https://t.co/5hCqoFU8y2 pic.twitter.com/zglWbZlmp0
— le10sport (@le10sport) January 4, 2024
Le joueur a des touches en Europe
Plusieurs équipes se sont manifestées dans ce dossier, notamment l'Eintracht Francfort, qui serait revenu à la charge selon les informations dévoilées par Sky Sports. Journaliste italien, Rudy Galetti évoque aussi un intérêt de West Ham pour l'ancien attaquant du Stade de Reims. Au joueur de choisir la meilleure option pour son avenir.