Alors qu'il n'a joué que huit minutes cette saison, Hugo Ekitike devrait quitter le PSG lors de ce mercato hivernal. Pour le départ du crack de 21 ans, l'option privilégiée serait un prêt avec une option d'achat. Toutefois, le club de la capitale serait contraint de prendre en charge une partie du salaire du joueur pour finaliser son transfert.
Lors du dernier mercato estival, Hugo Ekitike a refusé de prendre la place de Randal Kolo Muani à l'Eintracht Francfort. Sachant que le transfert de l'international français aurait pu capoter à cause de son numéro 44, la direction du PSG a décidé de sévir. En effet, les hautes sphères parisiennes ont mis Hugo Ekitike au placard lorsque la précédente fenêtre du marché s'est fermée.
Mercato - PSG : Riolo balance une info troublante sur Mbappé ! https://t.co/oZX3vrAR3d pic.twitter.com/6fb1gEjqNR
— le10sport (@le10sport) January 4, 2024
Le PSG doit mettre la main à la poche pour Ekitike
N'ayant eu que huit minutes de jeu à se mettre sous la dent cette saison, Hugo Ekitike est plus que jamais sur le départ cet hiver. D'ailleurs, l'option privilégiée pour son transfert serait un prêt avec option d'achat d'après RMC Sport. Toutefois, le PSG devra faire un geste pour faciliter le départ d'Hugo Ekitike au mois de janvier.
«Aucun club ne peut payer son salaire»
« Aucun club ne peut payer son salaire. En Allemagne, ce sont les vedettes qui ont ce salaire. Le PSG sera obligé de prendre une partie du salaire en charge », a affirmé Daniel Riolo dans l'After Foot de RMC Sport ce mercredi soir.