Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grâce à Mourinho, le PSG pourrait s’offrir… Lloris !

Dans les petits papiers du PSG, Hugo Lloris serait susceptible de quitter Tottenham cet été en partie en raison du licenciement de José Mourinho. Explications. 

Depuis son retour à la tête de la direction sportive du PSG, Leonardo scruterait le marché dans l’optique de dénicher un gardien pour suppléer puis à terme succéder à Keylor Navas. Plusieurs portiers ont été liés au Paris Saint-Germain, dont Gianluigi Donnarumma ou encore Hugo Lloris. Concernant le champion du monde tricolore, la porte serait susceptible de s’ouvrir à l’occasion du prochain mercato. Et José Mourinho ne serait pas étranger à cela. 

Lloris dans l’attente pour régler son avenir ! 

Dans sa rubrique Here We Go publiée sur CBS Sports, le journaliste Fabrizio Romano a révélé que le gardien de Tottenham n’avait toujours pas pris de décision au sujet de son avenir, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2022. Débarqué lundi par les dirigeants des Spurs, José Mourinho pourrait jouer un rôle important dans la suite de la carrière de Lloris qui attendrait de voir quelle tournure va prendre le projet sportif du club londonien et évidemment, la Super Ligue. Le PSG pourrait donc avoir une belle carte à jouer avec Hugo Lloris dans les prochaines semaines. 

Articles liés