Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grâce à Jorge Mendes, Leonardo pourrait frapper un grand coup !

S’étant rapproché de Jorge Mendes, comme le10sport.com vous l’a récemment assuré, Leonardo aurait donc ses chances de recruter un joueur de l’écurie de l’agent portugais, à l’instar de James Rodriguez. Ce dossier n’est cependant pas simple pour le PSG.

Et si le PSG parvenait à recruter James Rodriguez à l’intersaison ? Devenu indésirable aux yeux de Zinedine Zidane qui ne fait pas de lui un titulaire indiscutable, le Colombien pourrait quitter le Real Madrid cet été, soit à un an de l’expiration de son contrat. Comme le10sport.com vous l’a dévoilé, on noterait un sérieux rapprochement entre le directeur sportif du PSG, Leonardo et l’agent de Rodriguez, Jorge Mendes. Une offensive pourrait d’ailleurs être lancée. Néanmoins, bien que James Rodriguez assure vouloir partir, le PSG ne semble pas être sa destination prioritaire.

« Il ne manque que la Serie A et la Premier League »

« J'aimerais savoir où je vais. Cela peut prendre des jours ou des semaines avant de savoir où je vais. Je ne sais vraiment pas. Je veux aller là où je peux jouer, où je suis heureux et où je me sens aimé tout le monde. Ça pourrait être l'Italie, l'Espagne, l'Angleterre, c'est une question que j'ai et je ne sais toujours pas. J'ai déjà été dans plusieurs bonnes ligues et il ne manque que la Serie A et la Premier League, il faut voir où je veux aller ou où ils veulent que j'aille. Aller en Angleterre serait une bonne chose, c'est une ligue de premier plan ». a confié James Rodriguez lors du podcast de Daniel Habif.

Articles liés